Procédure en cas de service

Simple, fiable, simplifié

Vous avez un problème avec votre appareil Einhell sous garantie ou votre batterie Power X-Change ? Notre équipe de service à la clientèle d'Einhell Canada est prête à vous aider !

Comment ça marche – 4 étapes faciles

  1. Vérifiez si votre produit Einhell est toujours couvert par la garantie. Pour ce faire, vous pouvez vous connecter à votre compte Einhell pour télécharger le certificat correspondant à votre appareil Einhell ou à votre batterie Power X-Change dans le menu d'extension de garantie. Vous pouvez également trouver le certificat de garantie dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé lorsque vous avez effectué votre extension de garantie. Le certificat indique la période de garantie maximale. Vous pouvez également vérifier simplement la date d'achat sur la facture d'achat du produit Einhell pour voir s'il est toujours couvert par la garantie de base.
  2. Contactez l'équipe de service à la clientèle d'Einhell Canada en composant le 844-581-5464 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure de l'Est) ou par courriel à l'adresse [email protected]. Veuillez avoir à portée de main le certificat de garantie et/ou la preuve d'achat ainsi que les informations sur le produit Einhell afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible.
  3. Consultez avec votre représentant de service à la clientèle d'Einhell Canada, qui vous aidera à suivre les prochaines étapes de votre réclamation au titre de la garantie. À partir des informations que vous fournissez, certaines options incluent le retour du produit au lieu d'achat pour un échange ou un crédit, la recherche du centre de service Einhell Canada le plus proche pour la réparation, la fourniture de pièces de rechange ou la délivrance d'une autorisation de retour de marchandises pour renvoyer le produit sous garantie à Einhell Canada.
  4. Confirmez auprès de votre représentant de service à la clientèle d'Einhell Canada quelle solution convient le mieux à votre demande de garantie et suivez les étapes recommandées pour que votre produit Einhell soit remplacé, crédité ou réparé le plus rapidement possible.

Notre objectif est l'excellence sans fil

Notre objectif en matière de service client est de traiter votre demande de réclamation de garantie aussi rapidement et efficacement que possible afin que vous puissiez à nouveau profiter de vos projets avec votre produit Einhell !

Vous avez des questions ?

Le service après-vente Einhell France se fera un plaisir de vous aider.

844-581-5464

Du lundi au vendredi

8h - 17h heure de l’Est